Livraison

Pour tous nos clients en France Métropolitaine, professionnel et particulier, la livraison est offerte dès 70 € d'achat TTC (58.33 HT €)

En dessous de 70 € d'achat, la livraison est de 11.23 HT soit 13,48 € TTC

Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possible, selon disponibilité des produits.

Le délai moyen de livraison est de 72 heures à 15 jours ouvrés (selon type de matériel et réassort éventuel) à partir de l’expédition du Dépôt.

Une fois la commande expédiée, le livreur en est le seul responsable.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez automatiquement un lien de suivi dans votre boite mail.

Ce n'est pas le cas ? Contactez-nous à l'adresse mail suivante : assistance@bubble-waffle.fr

Vous avez reçu un article défectueux ? Nous sommes navrés de l'apprendre.
Pour une prise en charge optimale veuillez nous contactez depuis la rubrique Contactez-Nous ou directement par mail à l'adresse suivante : assistance@bubble-waffle.fr

Sur le mail, veuillez préciser les informations suivantes :

• Votre Nom Prénom ou Nom de société

• Votre adresse mail utilisé lors du passage de commande

• Le numéro de votre commande

• Le nom ou la référence du produit (uniquement pour les commandes comportant plusieurs produits)

• Description du problème

• Photo du défaut

Si vous nous contactez via le formulaire de contact, les photos vous seront demandées après notre réponse à votre mail. Car vous ne pourrez pas joindre d'image depuis le formulaire.

Nous livrons partout dans le monde.
Consultez notre grille des tarifs des expéditions pour connaitre le cout de la livraison dans votre région.

Modification et Annulation

Si vous souhaitez modifier votre commande, par exemple la couleur du produit ou l'adresse de livraison sélectionnée, vous pouvez le faire via la rubrique Contactez-nous en précisant bien le numéro de votre commande.
Les modifications pourront être prises en compte durant les 24 h suivant la commande à compter de ce délai, nous ne pourrons plus assurer la prise en compte de la demande.

Vous pouvez annuler votre tant qu'elle n'a pas été expédiée.

échange et remboursement

Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange. 

Vous devez impérativement attendre d'avoir reçu votre colis avant d'entamer une demande de remboursementLes frais de retours sont à la charge du client. Les remboursements seront effectués entre 7 et 14 jours ouvrés, selon le moyen de paiement utilisé. Merci de nous contacter avant d'effectuer un renvoi, afin de discuter des modalités via la rubrique Contactez-nous

Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange. 

Vous devez impérativement attendre d'avoir reçu votre colis avant d'entamer une demande de remboursementLes frais de retours sont à la charge du client. Les remboursements seront effectués entre 7 et 14 jours ouvrés, selon le moyen de paiement utilisé. Merci de nous contacter avant d'effectuer un renvoi, afin de discuter des modalités via la rubrique Contactez-nous

garantie

Tout notre matériel CHR et garantie pendant 2 ans. Votre appareil dysfonctionne ?
Contactez-nous rapidement en nous expliquant la situation à l'adresse suivante assistance@bubble-waffle.fr ou sur notre page contact en cliquant ici